07 68 14 80 95
MENU

 Illyria raid 2018

Illyria raid 2018 est le premier raid en Europe qui traverse 5 pays en huit jours. Avec une distance de 2200 km soit au road-book ou au GPS. Les journées seront longues avec minimum 250 km et maximum 350 km à faire par jour.

Après les succès des années passées ce raid part sur de nouvelles traces et de nouveau pays. l’Italie, l’Albanie, la Grèce, La Bosnie et le Monténégro.

NQS Racing sera présent sur le raid que ce soit en tant que participant ou en assistance. Vous avez besoin de transporter votre machine et vos affaires. N’hésitez pas à nous contacter par mail : nwsquadssv@gmail.com ou par téléphone au 07 68 14 80 95.

Venez vivre une expérience unique de 8 jours sur ce raid avec des tracés avec plus de 75% de off-road  et des paysage à couper le souffle. Pour vos inscription au raid ses ici que cela c e passe : http://www.illyriaraid.com/18/register-18-FR.html 

Voila une belle illustration du tracé dans les grandes lignes du Illyria raid 2018

En fonction du nombre de personnes ou de véhicules NQS Racing mettra les moyens en face que ce soit en termes de structure ou de personnes. L’organisation vous prend en charge, mais aucune assistance n’est comprise donc un coût supplémentaire. Mutualisons les coûts pour que cela soit gagnant pour tout le monde.

NQS Racing participe à certains raids, mais reste très attentif à l’organisation et surtout au moyen de sécurité et de localisation mise en place. Chacun reste responsable sur les pistes.

Le Illyria raid 2018  nous semble avoir réuni tous les ingrédients pour que ce raid reste une belle aventure pour tout le monde au travers des pistes montagneuses, des sentiers forestiers et même du sable le long des plages. Le Illyria raid 2018  n’est pas une course mais bien un raid ou chacun évolue a son rythme. Cela demande un minimum de préparation, d’organisation et surtout une machine fiable.