MENU

Hellas rally

Hellas rally  va se dérouler en Grèce avec un point de base dans la ville de Nafpaktos du 21 Mai au 27 Mai 2017.

Le hellas rallye devient une course de renommée international que ce soit en moto, en quad ou en SSV.  Cette course est un des rallyes les plus dur en Europe, du technique et de la vitesse sur les plateaux et surtout des top team.

Ce Hellas rally est composé de 7 étapes avec plus de 1700 km à faire avec 2 journées à plus de 300 km. Les parcours sont donnés en rouleaux pour les dérouleurs de roadbook quad et moto et en carnet pour les SSV. Le parcours se déroule en Grèce continental et dans la région du Péloponnèse en gros des pistes de moyenne montagne et quelques cols à passer.

Meletis Organisateur et directeur de course met les petits plats dans les grands avec une organisation digne des rallys de la coupe du monde que ce soit en termes de qualité de road book, d’organisation et de sécurité des pilotes.

Le Hellas rally est un de mes coups de cœur car il vous permet de rentrer dans la course des grands par les styles des pistes, la gentillesse des Grècs et le coup très abordable de cette course environs 2 500 € tout compris.

Sébastien SOUDAY, notre pilote quad Français du Team HALL Tracks en a fait un des ses incontournables avec 2 victoires en catégorie quad et a surtout taquiné sur certaines étapes les tops pilotes moto en rentrant dans les 10 au général. Que dire de cette performance.  

Pour avoir participé en 2014 sur un quad Yamaha 700 raptor je vous assure que les pistes en Grèce sont du pur bonheur et quand en plus vous avez Meletis en chef d’orchestre cela vous donne un très bon rally. Le Hellas rally est tout simplement pour moi à faire et refaire.

Vous pourrez suivre la course en direct sur HELAS RALLY et nous ne manquerons pas de faire un petit reportage sur nos Français engagés car oui cette année vous avez aussi Alexandre GIROUD pilote quad qui est en course sur le Hellas rally et qui n’est plus à présenter.